• Kyukyu-kun

    Une fille qui semble avoir subit un terrible traumatisme étant donné son expression. Elle se promène dans un sombre tunnel du désert blanc, et est habillée d'un uniforme comme Monoe, dont elle est la supposée petite soeur.

    Il y a un moyen de révéler sa véritable forme. Allez plus bas si vous voulez avoir les détails. Pour savoir où la trouver, allez ici.

    Kyukyu-kun
    Le tunnel où la trouver

    Kyukyu-kun
    Sa forme en temps normal

    Kyukyu-kun
    Sa véritable forme

    Kyukyu-kun
    Vue de près

    Spoils et Spéculations :

    Sa véritable apparence n'apparait que lorsque vous utilisez l'effet Feu de circulation. Elle a toujours globalement une apparence de petite fille, mais avec d'horribles changements : elle a maintenant cinq bras, dont l'un lui pousse sur la tête, son estomac semble se rétracter sur lui même, et son œil gauche ainsi que sa bouche produisent un drôle de liquide.Comme si elle était en train de pleurer et de baver.

    Si vous parlez à Monoko alors qu'elle est sous cette forme, l'écran change au noir avec un portrait détaillé d'elle qui rebondit dans des directions aléatoires, et une musique tribale démarre.

    Monoko peut être interprété comme une fille horriblement mutilée que Madotsuki a vu dans un accident de la circulation à cause d'un feu rouge. La main sur la tête pourrait être son cerveau sortant du crane, tandis que les multiples bras peuvent être interprêtés comme des fractures graves avec des os sortant des plaies. Il existe de nombreuses autres façons d'interprêter Monoko, l'une d'entre elle étant que Madotsuki se voit comme une personne horriblement laide alors qu'elle est normale.


    7 commentaires