• Kyukyu-kun

    Alias "Le pianiste de l'espace" ou "l'homme avec les yeux en 69". Seccom Masada est apparament le pilote du vaisseau spatial dans lequel on le trouve, et il y a un piano dans la même pièce que lui qui semble être le tableau de commande. (Allez voir plus bas pour plus d'infos).

     

    Kyukyu-kun

    Spoils et Spéculations :

    Masada est le supposé professeur ou ancien professeur de piano de Madotsuki. On suppose aussi qu'il aurait pu être un drogué, et le crash de son vaisseau pourrait représenter sa chute dans la drogue (peut-être sa mort aussi).


    Il y a eu des spéculations que Madotsuki avait vécu et dormi dans l'appartement de Masada dans le monde réel (représenté comme un vaisseau spatial dans son rêve) pendant une certaine période de temps, cela pourrait suggérer que Masada est un adulte en qui Mado avait confiance avant qu'elle ne se renferme sur elle même pour une raison quelconque. Leur relation semble être platonique, mais il se pourrait que Madotsuki eut des sentiments pour Masada par le passé.


    Aussi le vaisseau où Masada vit est simple et plutôt vide, avec seulement un grand piano comme pupitre de commandes et une table avec deux chaises. Ceci pourrait suggérer que Masada est un pianiste qui arrondit ses fins de mois en donnant des leçons privées de piano. 

    Une autre rumeur, c'est qu'il est peut-être mort dans un accident de train. Ceci est illustré lors de la descente au sous-sol de Mars, les escaliers sont similaires à ceux d'une station de métro. Le sous-sol ressemble aussi à une station de métro. En bas se trouve un gros tas de ferraille qui semble être l'épave d'un train, avec un alien (surnommé Mars-san) qui pleure à côté de lui. Mars-san pourrait représenter les gens qui pleuraient sur la mort de Massada, et l'épave elle même pourrait représenter le train accidenté. Le fait que la musique jouée dans cette zone est triste confirme l'hypothèse de l'accident. On peut également interagir avec Mars-san, ce qui permet d'entendre un petit morceau de piano en trois notes. 

    Voler comme une sorcière



    1 commentaire