• Télécharger le jeu Yume Nikki

    Effet  24  :  Bandana  (Triangle Kerchief)

    FAQ

    Où peut-on le télécharger ?  Ici même, et il existe dans 2 version téléchargables si l'une bug chez vous.

    Est ce que ça peut abimer l'ordinateur,virus... ?  J'ai testé sur mon ordi et il est garanti sans virus et il n'abimera pas votre ordinateur.

    Est ce que le jeu est plutôt simple ou difficile ?  Il n'y a rien de compliqué car il suffit juste de marcher pour explorer le monde des rêves. Il n'y aucune contrainte ou limitation et aucun combat. Et il est possible de trouver la plupart des effets assez facilement.

     Version 0.10

    Jeu complet en français / archive .rar

    ou

    Jeu complet en français / Installateur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00

    C'es bon, il est en cour de téléchargement, je suis impatiente d'y jouer!:D

    2
    Mayumi Profil de Mayumi
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:07

    bouboubou sa marche pas avec les mac TT^TT

    3
    Mayumi Profil de Mayumi
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:07

    je suis maudite T^T

    4
    Mayumi Profil de Mayumi
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:08

    en tout cas ce jeu a l'air super!!! j'adore le genre de jeu ou il faut explorer certain monde!

    5
    Brahham Profil de Brahham
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:46
    Celui la devrait beaucoup te plaire dans ce cas ^^ Oui dommage que ça ne marche pas sur mac. Par contre j'avais entendu dire qu'il était possible d'émuler windows avec un mac, donc peut-être peux tu y jouer sur ton ordi de cette manière ^^
    6
    Rainy
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:33

    Un magnifique jeu, j'ai adoré!♡

    Après on me dira peut-être que la graphisme n'est pas d'une qualité incroyable, mais je trouve que les pixels font tous le charme du jeu!:)

    J'y ai passé énormément de temps, car je me répugnais à utiliser les solutions, ce n'est plus amusant du tout de savoir les réponses! Enfin, je ne vise pas ton blog, car je le trouve très complet, et je pourrais le classer dans mes préféré à cause de ma passion pour Yume Nikki!.w.

    7
    C_G01
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:34

    Quelle est la version du jeu téléchargeable sur le site? J'ai la version 1 chez moi. Est-ce que ça change quelquechose?

    8
    mini-angel Profil de mini-angel
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:25

    Sa a l'air bien !!!

    9
    fruity
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:41

    Merci d'avoir mis les liens! Je suis en train de le télécharger (et c'est super rapide! :D), trop hate de le commencer! >w<

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:59

    Je vais le téléchargé *-*

    11
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:37

    J'ai télécharger, j'y ai jouer une fois ou deux et puis le jeu à cesser de fonctionner :/

    12
    Brahham Profil de Brahham
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:38

    Je suppose que c'est encore un sale coup lié à windows :/
    Le meilleur conseil que je pourrais te donner est d'y jouer avec un autre ordinateur si tu en as la possibilité (et l'envie ^^)

    13
    dlidli
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:38

    slt je viens de voire une phase humoristique sur ce jeu et en cherchant sur le net je suis arrivée sur ton bllog d'abord est ce que le jeue est bien en quoi consiste t'il fait t'il peur et surtout merci de l'avoir mis en ligne!

    14
    Min Chan
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:39

    En effet, j'ai reformaté mon PC et réinstallé le jeu. Tout fonctionne à présent, merci.
    PS : désolé de répondre aussi tard. 

    15
    Brahham Profil de Brahham
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:00

    Pas de soucis Lollipop, mieux vaut tard que jamais ^^

    Pour te répondre dlidli, oui le jeu est bien, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, forcément. Il consiste en un jeu d'aventure et d'exploration dans les rêves d'une jeune fille, rêves plutôt glauques à mystérieux/loufoques. A part l'évènement UBOA et certains personnages (les toriningen) qui te courent après, il n'y a rien "d'agressif"ou qui te prend par surprise, la majorité du jeu se passe donc plutôt tranquillement, et il n'y a que l'ambiance pour être effrayante. Si elle ne te fait pas peur mais au contraire te charme, alors le jeu devrait rudement te plaire ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :